Publicité

900.care réunit 21 M€ pour s’internationaliser 

Contenu réservé aux abonnés

Shampoing.png
Publié le 26 mars 2024 à 16:46Mis à jour le 5 avr. 2024 à 11:17
Réservé à nos abonnés

Proposer des produits d’hygiène sans plastique… Sans les contraintes des cosmétiques solides. Voilà l’idée à l’origine de la société 900.care, fondée en 2019, qui propose du shampoing, du déodorant ou encore du dentifrice rechargeables. Après un tour d’amorçage il y a trois ans, l’entreprise vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 21 M€.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • L’accès en illimité à tous les contenus, sur tous les supports

  • La version numérique du magazine dès 18h le vendredi

  • Les newsletters exclusives

Je m'abonneDéjà abonné ? Connectez-vous

Conseil juridique cible :  : Goodwin (Xavier Leroux, Sonia Sassi)

Accéder à la fiche du deal
Publicité